Aller au contenu principal
Fermer

Motorola met la main sur D-Fend Solutions
information fournie par Zonebourse 01/06/2026 à 14:02

Motorola Solutions fait part d'un accord définitif pour acquérir D-Fend Solutions, un leader des technologies anti-drones, pour un prix d'achat de 1,5 MdUSD, une transaction qui devrait être finalisée au 4e trimestre 2026, sous réserve des approbations réglementaires requises et d'autres conditions habituelles.

Le groupe souligne que les drones grand public et commerciaux sont de plus en plus utilisés à des fins malveillantes. Sécuriser l'espace aérien contre les drones non autorisés devient ainsi une nécessité mondiale de plus en plus pressante, dans un contexte réglementaire en évolution qui ouvre un accès accru à des solutions comme celle de D-Fend.

Celle-ci permet d'assurer la continuité opérationnelle des drones autorisés afin qu'ils accomplissent les missions qui leur sont assignées, tout en isolant et en retirant en toute sécurité les drones intrus de l'espace aérien. Cela contribue à éviter les dommages collatéraux et les interruptions d'activité coûteuses.

La technologie éprouvée sur le terrain de D-Fend a fait l'objet de milliers de déploiements dans plus de 30 pays. L'entreprise a enregistré une croissance annuelle de ses revenus de plus de 50% au cours des trois dernières années et prévoit un chiffre d'affaires de 185 MUSD pour l'exercice 2026.

Valeurs associées

414,070 USD NYSE +1,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Logo de Snowflake (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 17.07.2026 06:07 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Refonte avec la déclaration de Databricks au paragraphe 1 et des précisions) Databricks ... Lire la suite

  • Des passants longent une affiche de la Conférence mondiale sur l'intelligence artificielle (WAIC), le 16 juillet 2026 à Shanghai en Chine ( AFP / Hector RETAMAL )
    information fournie par AFP 17.07.2026 05:31 

    L'intelligence artificielle ne doit pas être l'apanage d'un seul pays, a déclaré vendredi le président chinois Xi Jinping depuis la Conférence mondiale sur l'IA (WAIC) à Shanghai, appelant à la régulation et à la coopération internationale dans ce secteur où Pékin ... Lire la suite

  • Une image rendue publique le 15 juillet par la marine américaine montre des appareils militaires volant en formation au-dessus du porte-avions George HW Bush en mer d'Arabie ( US NAVY / - )
    information fournie par AFP 17.07.2026 05:30 

    Les Etats-Unis ont bombardé l'Iran pour la sixième nuit consécutive vendredi, Téhéran les accusant d'avoir visé des cibles civiles et menaçant de frapper en retour des infrastructures dans toute la région du Golfe. L'armée américaine a affirmé, sur X, avoir attaqué ... Lire la suite

  • Inondations dans la ville côtière d'Arauco, dans la région de Biobio au Chili, le 16 juillet 2026 ( AFP / GUILLERMO SALGADO )
    information fournie par AFP 17.07.2026 04:30 

    Trois personnes ont perdu la vie et 76 autres ont été sinistrées jeudi au Chili, lors d'une tempête accompagnée de pluies torrentielles, de houle et de vents violents qui touche les deux tiers des régions du pays, a indiqué le gouvernement. Le ministre de l'Intérieur, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

85,12 +0,31%
8 377,86 -0,05%
Or
3 986,08 +0,33%
1,14375 -0,04%
24,34 -8,77%
Chargement...